Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico
Archives
16 mai 2007

on est reparti

bon he bien voila mon objectif principal du printemps passé ...

bilan : un trail c'est pas une promenade de santé ça se prepare specifiquement pas juste avec une bonne condition physique ...

Bilan perso :

- apres l'arret de la clope en janvier j'ai fait moins attention à l'alimentation ... resultat je pense avoir repris du poids

- meme si j'ai repris de façon assidue depuis un an je crains d'avoir zappé un reel travail foncier de base j'azi donc envie de reprendre au debut correctement meme si nous sommes en debut de saison de triathlon

objectifs de cet été :

- decouvrir et se faire plaisir sur des triathlons sprint et un courte distance en fin de saison je pense

- perdre du poids ( objectif descendre sous 80 Kg )

- restructurer mon entrainement et ne pas me voiler la face sur mon niveau qui est moyen ( et oui c'est surement 16km/h de VMA et pas 16.5 ou 17 parce que je suis parti trop vite etc ... ) et baser mon entrainement sur ces données

Publicité
Commentaires
Nico
Publicité
Derniers commentaires
Publicité